Expédition
La commande est envoyée à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.
La préparation des colis se fait sous 24 à 48 heures.
Votre commande est envoyé :
- La Poste Colissimo : 7€
- Mondial Relay : 5.30€
Délais de livraison : 2-5 jours après expédition (pour la France)
L'expédition prend généralement 48 à 72 heures.
Les frais de port sont offert dès 80€ d’achat (dans ce cas envoi via Mondial Relay)
Le client est responsable des coordonnées fournis. Il doit vérifier à chaque commande ses informations car en cas de changement de nom, adresse, numéro de téléphone, la SARL BYSO ne sera pas responsable en cas d’erreur de livraison.
Dans le cas où le client ne se rend pas au point de livraison dans les délais, la commande est retournée automatiquement :
- aucun remboursement ne sera effectué
- il devra alors être dans l’obligation de régler les frais de livraison pour lui réexpédier.
Le client est tenu de vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison. Il dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison, pour indiquer par écrit par e-mail à contact@attitudeboutique.fr sous formes de réserves toutes réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés.
Les retours
Vous n’aimez pas, vous vous êtes trompé, ou vous avez changé d’avis…
Vous pouvez nous renvoyer vos articles dans les 14 jours à compter de la date de réception
Conformément aux dispositions de l’article (L-21-20) du code de la consommation.
Les références des produits devront être conformes à ceux renvoyés
Pour nous retourner votre article, il vous suffit de procéder comme suit :
1- Chaque retour doit nous être signalé par mail, contact@attitudeboutique.fr. Les frais de retour sont à votre charge
2- Soit vous possédez encore le bon de livraison et vous le joigniez à votre colis de retour en indiquant ce que vous souhaitez (échange, remboursement)
ou
Vous recopiez vos coordonnées, numéro de commande et vous indiquez ce que vous souhaitez (échange) sur papier libre.
Renvoyer votre retour à cette adresse :
ATTITUDE
18, place du cœur battant
95490 VAUREAL
France
Les conditions de retour
Conformément à l´usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d´origine seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, sans étiquette, ainsi que les boites abimées seront refusées.
Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange (dans la limite des stocks disponibles) ou d’un remboursement.
La SARL BYSO sera en mesure de refuser le retour si les informations demandées sont incomplètes.
Les frais de retour sont à la charge du client sauf dans le cas d'un article défectueux.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de l'article pour renvoyer un produit merci tout de même de nous le préciser par Mail : contact@attitudeboutique.fr
Les articles soldés ou issue d’une offre promotionnelle ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Les bijoux, les foulards et écharpes ne sont ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène.
Aucun retour ne sera accepté
- si les articles ne sont pas intacts, s’ils ont été portés, lavés, ou incomplets, nous ne pourrons les rembourser ou les échanger…
- s’ils ont des défauts ou des odeurs.
L’article doit être renvoyé soigneusement repliés dans son emballage d’origine (pochette plastique) accompagnés de l’étiquette.
Réexpédiez-nous les articles dans un emballage (le même s’il est utilisable ou celui de votre choix) en colissimo suivi uniquement.
Les frais de retour sont à la charge du client sauf dans le cas d'un article défectueux
L’adresse Destinataire à noter pour votre retour est :
ATTITUDE
18, place du cœur battant
95490 VAUREAL
France
Echange / remboursement :
- Notre boutique s'applique à rembourser jusqu’à 20 jours après réception du produit retourné.
- Les échanges sont effectués dans la limite des stocks disponible
- Les produits soldés/en Promos, ne sont ni échangeables ni remboursables.